Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

Comment choisir sa porte de garage sectionnelle ?

Remontant le long d'un rail et permettant un gain de place à nul autre pareil, les portes de garage sectionnelles s'avèrent incontournables si votre garage débouche sur la rue.  Répondant à toutes les normes de sécurité et équipées d'un système anti-effraction, ces dernières sont en outre disponibles en différents modèles : porte sectionnelle motorisée, avec hublot, etc. Si vous êtes intéressé et souhaitez obtenir des informations sur la TVA à taux réduit, n’hésitez pas à contacter des professionnels du secteur.

Portail aluminium, porte de garage sectionnelle, etc : découvrez des menuiseries d'un excellent rapport qualité/prix

Avant de sélectionner une porte sectionnellepour votre garage , veillez à tenir compte de certains critères afin de faire le bon choix parmi les différents modèles proposés. Ainsi, pour vous faciliter la vie, pensez à opter pour une porte munie d'un système de motorisation dont vous pourrez commander l'ouverture au moyen d'une télécommande. Possédant des panneaux en acier avec mono rainure disponibles sur mesure et dans une large gamme de couleurs, votre porte sectionnelle vous séduira également par l'élégance de son aspect.

Optez pour une porte sectionnelle au tablier avec rainures

Entre les portes basculantes, coulissantes, à enroulement, à ventaux, sectionnelles ou à ouverture latérale, il n'est pas toujours évident de savoir quel type de porte choisir pour son garage. Conçue pour remonter le long d'un rail et venir se loger dans le plafond, une porte sectionnelle s'avère le meilleur choix si votre entrée de garage débouche sur la rue. Discrète et offrant une grande largeur de passage, la porte sectionnelle vous permettra également, grâce à des panneaux atteignant une épaisseur d'au moins 40 mm, de bénéficier d'une isolation thermique optimale.