Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

Patrice Krysztofiak : Consultant SEO

Des sites de consultants en référencement il en existe des centaines sur internet, la plupart d'entre eux utilisent le nom de leurs propriétaires afin d'être identifiables rapidement, cela s'appelle le "Personnal Branding" (quand votre nom devient votre marque), mais voila, quand on a un nom polonais ou les consonnes s'enchainent les unes après les autres ce n'est pas facile à taper correctement pour effectuer une recherche... C'est pour cela que Patrice Krysztofiak, consultant en référencement a eu l'idée d'utiliser un nom anti marketing au possible, en nommant son site : "site pénalisé" , c'est tellement simple à retenir !

Avec un nom anti commercial au possible, "site pénalisé" joue la carte de l'humour mais aussi du sérieux, en effet derrière cette toute petite entreprise se cache un véritable passionné de nouvelles technologies, d'internet et donc de référencement naturel. "Site pénalisé" c'est avant tout un cheminement et beaucoup d'erreurs qui ont permis la création de ce site internet au nom loufoque, en effet autrefois E-commerçant, l'un des sites de Patrice Krysztofiak s'est fait pénalisé, ce qui a bien faillit lui couter la vie de son entreprise, une fois la pente remontée, il a donc eu l'idée d'aider d'autres personnes avec les mêmes problématiques que lui et s'est ainsi que lui est venue cette idée, qui a connu un essort rapide et un succès quasi immédiat.

Au delà de la gestion de sites pénalisés par google, l'entreprise propose aussi des prestations de conseils et de référencement naturel traditionnels. Avec des clients allant de la très petite entreprise aux grands comptes, le savoir faire acquis et solide et les résultats sont à la hauteur des budgets investis par les clients.

Certifié Google Adwords, Sitepenalise.fr propose aussi de la gestion de campagnes AdWords ainsi que du conseil sur les places de marchés et les comparateurs de prix, de quoi mettre du super dans le moteur des E-commerces qui font appels à ses services !

Site officiel : https://www.sitepenalise.fr