Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

Dominique Loiseau : une femme d'affaires et de convictions

Madame Dominique Loiseau veuve de feu Bernard Loiseau un des plus grands chefs français de tous les temps, a su pérenniser l'esprit de son mari au fil des années. C'est avec force, courage et pugnacité que Madame Dominique Loiseau a réalisé de nombreux projets. Le dernier en date et pas des moindres est La Villa Loiseau des Sens. C'est à Saulieu en Bourgogne que ce complexe extension du très réputé Relais Bernard Loiseau propose un des plus grands Spa d'Europe, un nouveau restaurant santé&plaisir ainsi qu'une salle de séminaire.

Dominique Loiseau : La Villa Loiseau des Sens


Un projet pharaonique, des millions d'euros d'investissement pour un complexe sorti de terre il y a quelques mois. Dès l'ouverture le succès est au rendez-vous et cette envie de proposer à sa clientèle un espace bien-être plus conséquent que celui déjà existant est très rapidement encensé par une clientèle toujours plus nombreuse. Madame Loiseau a montré une fois de plus dans ce projet son envie ainsi que celui de ses enfants de continuer ce que Bernard Loiseau avait entrepris. Femme de terrain et de conviction, bien ancrée dans son temps elle propose aujourd'hui un complexe ayant une réelle démarche durable. Avec des équipements innovants respectueux de l'environnement, matériaux nobles dont certains issus de la région donnent à ce lieu une dimension nouvelle. La Villa Loiseau des Sens répond à une attente d'une clientèle attachée à certaines valeurs comme le développement local, le soutien de maraîchers bio etc... Les travaux de ce nouveau complexe du Groupe Loiseau ont été effectués par des entreprises locales fières que ce lieu soit reconnu comme le meilleur Spa de France .

Dominique Loiseau : une femme, un Groupe et des convictions

Entrepreneuse madame Dominique Loiseau a mis au point une gamme de soins cabine à base de cassis noir de Bourgogne très riche entre autres en polyphénol. Attachée à la Bourgogne c'est tout naturellement qu'elle décide de mettre ainsi en avant ce fruit fierté de la région. Mais ce n'est bien entendu pas un hasard que Madame Dominique Loiseau a choisi un des fruits les plus riches en antioxydants pour sa gamme de cosmétiques devenue aujourd'hui un incontournable des soins de la Villa Loiseau des Sens.