Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

Faire fuir efficacement les moustiques avec des produits naturels

Avec un été chaud et humide rien de tel pour voir apparaître lors de nos soirée des hordes d'insectes affamés ! Pour les combattre efficacement, sprays aux huiles essentielles, bougies parfumées et autres répulsifs en tout genre sont proposés. Mais voilà des articles publiés récemment sur ces produits anti-moustiques, mouches etc... montrent non seulement pour certains leur inefficacité mais aussi leur dangerosité.

Des produits anti-moustiques inefficaces et dangereux

Une fois de plus nous ne sommes pas épargnés par ces nuées d'insectes en tout genre qui viennent gâcher nos soirées. Pour les éloigner différentes solutions sont proposées mais voilà sont-elles toujours efficaces et quelles en sont les conséquences pour notre santé ? Les derniers articles publiés sur le sujet sont effarants. Mais voilà que faire face à cette psychose concernant entre autre le moustique tigre et de toutes les maladies que celui-ci peut engendrer ?

Des solutions naturelles pour lutter contre les moustiques

Pas toujours évident de s'y retrouver dans tous ces produits proposés pour lutter contre ces insectes indésirables. De plus en plus de familles se tournent aujourd'hui vers des solutions plus naturelles comme les huiles essentielles. Certaines sont connues pour leur efficacité comme par exemple la citronnelle de Java disponible aussi en bougie, l'eucalyptus citronné ou encore le géranium rosat... Des crèmes, sprays, lotions... sont composées de produits actifs naturels pour éloigner voire soulager d'une piqûre d'insecte. Pour les p'tits bobos des enfants la marque Neobulle vendue en ligne sur la boutique Styl'bio propose différents produits bio pour les bébés et enfants en bas âge avec des huiles végétales, des huiles essentielles le tout 100% bio.

Autre solution naturelle la bougie à la citronnelle . Non seulement elle apporte une atmosphère des plus agréables à vos soirées mais en plus elle permet de faire fuir efficacement les moustiques. L'idéal est bien entendu d'en positionner quelques unes sur les tables, terrasses ou encore balcons.

Des solutions conjointes pour toujours plus d'efficacité

Rien de tel pour encore plus d'efficacité que de cumuler les produits. L'acharnement de ces petits insectes est sans limite alors notre combat doit être de même. Voilà pourquoi il est judicieux d'utiliser autant de produits naturels que possible afin de passer d'agréables soirées.