Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

L'otome game : des jeux d'amour pour les filles

Destinés essentiellement aux filles les otome games se présentent en différents genres avec bien entendu des versions pour les garçons. Toujours jeux de drague, ces otome games sont tout de même très édulcorés avec des scénarios romantiques par excellence. Que le personnage principal soit une fille ou un garçon c'est bien de romance dont il s'agit ici.

Otome game : jeux d'amour en ligne


Ces jeux vidéos interactifs permettent selon le scénario, le choix des dialogues et par conséquent de la direction donnée à l'histoire de vivre une relation amicale ou amoureuse. Majoritairement ces jeux s'adressent à la gente féminine friande d'histoire d'amour où de nombreux prétendants les uns plus charmants que les autres entraînent le ou la protagoniste dans des folles aventures. Souvent considérés un peu comme niait la plupart de ces jeux permettent pourtant grâce à de bons scénarios de développer une véritable histoire interactive entre plusieurs personnages. Ces jeux très divertissants permettent de s'évader et de se créer de nouvelles relations virtuelles où l'imagination tient un rôle prépondérant. Ces jeux d'amour pour les filles trouvent de plus en plus de fans aujourd'hui. 

Otome game : jeux gratuits en ligne


C'est sur Narrative Games site de référence dans les otome games et autres visual novels que cette boutique en ligne propose différents jeux gratuits, des résumés, des versions françaises etc... Testés par l'équipe, ces jeux sont parfaitement décrits avec des avis tranchés ce qui permet aux visiteurs/clients de trouver les jeux vidéos interactifs qui leurs correspondent le plus. Indispensable pour évoluer dans cet univers de l'anime japonais avec ses codes, ses références etc...

Otome game : jeux narratifs


Très riche ce monde bien particuliers de l'anime japonais permet de s'approcher d'une culture si différente où l'interactivité et le virtuel sont bien plus ancrés dans la société. Ces jeux ont tous un point commun raconter une histoire. Selon le genre, l'interactivité est quasi nulle ou au contraire le protagoniste en fonction de ses choix va vivre différentes aventures rocambolesques.