Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

La Rosière : station de ski familiale en Savoie

La Rosière est considérée comme une des stations de ski les plus ensoleillées des Alpes. Avec son domaine skiable transfrontalier San Bernardo, La Rosière accueille toutes les saisons d'hiver de nombreuses familles. Avec de très nombreuses pistes de ski, de luges, de snowzones... cette station située à 1850 m d'altitude est le lieu idéal pour un séjour à la montagne.

Location chalet de ski à la Rosière


C'est sur l'autre versant du magnifique Mont Blanc que la station de ski La Rosière propose différents lieux d'hébergements. Au pied des pistes de ski louez un appartement dans un magnifique chalet aux charmes typiques de la région. Le Chalet le Lodze fait partie de ces locations incontournables où luxe, confort et authenticité offrent des conditions optimales pour un séjour inoubliable. La Rosière station de ski avant tout familiale possède un domaine transfrontalier unique en Savoie. Ce sont 160 km de pistes de ski, 79 pistes pour tous les niveaux, 37 remontées mécaniques, 6 snowzones, des itinéraires de randonnées à ski, 7 km de pistes de ski de fond, 2 pistes de luge etc... Pistes vertes, bleues et noires pour toute la famille afin de passer un séjour à la neige vraiment mémorable !

San Bernardo et ses pistes transfrontalières


Au delà du fait que cette station propose de très nombreuses activités sportives et ludiques pour toute la famille, c'est aussi l'occasion d'échanges culturels avec un pays frontalier. L'Italie et ses coutumes, sa gastronomie, sa culture... donnent l'occasion aux nombreux touristes de faire connaissance avec ce pays et ses habitants. Pour profiter des nombreux avantages de cette station, découvrir les lieux où déjeuner, les endroits à visiter, où louer tous les équipements etc... l'office de tourisme ainsi que le site de la station mettent à votre disposition de nombreuses informations.

Au cœur de la Haute-Tarentaise


C'est dans une nature immaculée que cette station propose en plus des nombreuses pistes de ski, de nombreux chemins de randonnée. Car la montagne ce n'est pas uniquement le domaine des skieurs mais également des randonneurs. La raquette entre autres permet de jolies balades en pleine nature alors à bon entendeur !