Talent Days

Les entrepreneurs ont du talent !

Location voiture en Guyane : une région française en Amérique

Louer une voiture en Guyane permet de découvrir ces terres lointaines autrement. Hors des sentiers battus, partez sur les traces de ces premiers explorateurs des siècles derniers. La Guyane un pays contrasté, un morceau de France perdu en Amérique du Sud. Entre vestige du passé et son centre spatial tourné vers le futur, venez découvrir un région faite de contrastes !

Location d'une voiture à Cayenne


Chef lieu du département et de la région, Cayenne est une ville surprenante tout comme le territoire guyanais dans son ensemble. Ville du littoral atlantique, Cayenne est multi-culturelle et encore souvent assimilée à une histoire quelque peu difficile. Mais aujourd'hui loin de la ruée vers l'or, de l’esclavagisme et de son bagne, cette région française offre un écrin naturel d'une richesse incommensurable. La forêt amazonienne recèle de nombreuses espèces rares dans une faune et une flore encore peu connues aujourd'hui. La région n'est certes pas une destination touristique des plus prisées de l'Amérique du Sud et pourtant la Guyane à de quoi dérouter le touriste un peu curieux. La location voiture Guyane permet de découvrir Cayenne mais aussi toute la région jusqu'au fin fond de la forêt tropicale.

Pourquoi partir en Guyane ?


Destination nature par excellence, la Guyane considérée comme une terre de paradoxes permet un total dépaysement. Loin des destinations tendances la Guyane est pourtant une région à découvrir d'urgence. Avec une population autochtone accueillante de part sa richesse ethnique, une nature généreuse et des plus surprenantes, une situation géographique impressionnante, cette région est un territoire d'aventure. Partez vous aussi à la découverte du mythe de l'Eldorado situé en Guyane, des nombreux sites naturels et sauvages dont regorgent la région, du centre spatial à Kourou, d'un des bagnes les plus mythiques etc...